Madinah Institut

Conditions générales de ventes

“ Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements ” sourate 5 verset 1

“ قَالَ اللهُ تَعَالَى : ﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَوْفُوا بِالْعُقُودِ﴾ سُورَةُ المَائِدَةِ – الآيَةُ ١ ”

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions générales de Vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites et hébergements internet de la société Madinah Institut. Est considéré comme client toute personne physique ou morale ayant réalisé auprès de Madinah Institut un paiement via la plateforme de paiement (Clickbank, Stripe, Paypal, Be 2Bill…) ou directement sur notre compte par chèque, Mandat Cash ou virement bancaire.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à Madinah Institut implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes Conditions générales de Vente.

Article 3 : Informations sur les Produits

Madinah Institut présente sur ses sites Web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires permettant de respecter l’article L. 111-1 du Code de la Consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la commande les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

Article 4 : Prix

Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de la commande par le consommateur. Lorsque la T.V.A. est applicable, les prix tiennent compte du taux de T.V.A. applicables au jour de la commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande, tarif plein ou éventuellement remisé (tarif de lancement, offre limitée dans le temps …).

Article 5 : Modes de paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Les moyens de paiements acceptés : – PayPal — Le virement bancaire – Le Mandat Cash (les frais de transfert d’argent sont à la charge du client) – Carte bancaire.

Article 6 : Livraison

La livraison s’effectue immédiatement après sa commande et dans un délai maximal de 48 heures, le consommateur recevra, à l’adresse e-mail qu’il aura indiquée toutes les informations lui permettant de se connecter le cas échéant à l’espace membre et ainsi accéder aux produits.

Article 7 : Accessibilité

L’accès aux programmes de formations de Madinah Institut est un accès personnel. Madinah Institut ne pourra délivrer qu’un accès par personne.

Article 8 : Remboursement

Certains produits de Madinah Institut sont livrés avec une garantie de remboursement. Lorsque c’est le cas, cela est précisé sur la page de vente du produit. Néanmoins, tous les bonus offerts par les partenaires sont soumis à la condition de non-remboursement du produit.

Article 9 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité à Madinah Institut pour obtenir une solution amiable.

Règles Diverses

Au sein des échanges avec Madinah Institut, l’élève devra avoir un bon comportement et se montrer respectueux envers les membres de l’administration.

En cas de litige, l’étudiant se doit d’en informer en priorité l’administration afin que le problème soit résolu dans les meilleurs délais et de la meilleure façon, nous nous engageons à essayer de trouver une solution.

L’Administration se réserve le droit après avertissement et observation d’un mauvais comportement de la part d’un étudiant envers  Madinah Institut d’exclure ce dernier des programmes d’apprentissage sans préavis et sans remboursement.

Il est fortement recommandé à l’étudiant de s’acquitter de l’ensemble des devoirs donnés afin de voir de réels progrès.

Nous recommandons à l’étudiant qui n’a pas atteint la moyenne de recommencer le niveau afin d’évoluer convenablement dans son apprentissage.

Paiement

Afin de valider son inscription, l’étudiant doit effectuer le paiement du programme choisi avant le commencement de l’apprentissage.

Le paiement s’effectue sur notre site ou par virement bancaire. Les différents frais de paiement sont à la charge de l’élève.

Matériel

Chaque élève doit s’assurer du bon fonctionnement de son matériel avant chaque cours.

Politique de Confidentialité

En acceptant la demande d’autorisation d’accès à vos données personnelles (telles que votre nom, prénom, adresse email, photos, etc.) vous nous autorisez à utiliser vos données pour vous informer des nouveautés ou de tous types d’information dans ce genre.

Vos informations personnelles ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.