Madinah Institut

APPRENDRE LA LANGUE ARABE EN EGYPTE

Partir étudier l’arabe est une bonne chose , mais encore faut il avoir des bases solides et savoir ou aller.

le Voyage Linguistique

Notre programme n’est pas en contradiction avec le voyage linguistique que nous conseillons fortement car il porte ses fruits. Mais combien de personnes ont perdu du temps et de l’argent en redoublant les niveaux au différents Instituts ? Car il n’avait aucune base et ne comprenaient rien.

Mon Expérience Personnel

J’en ai moi-même été témoin lorsque j’habiter en Égypte au Caire il y a plus de 10 ans. Combien de personne ont laissé tomber Soubhanalah ! certains de nos frères dans les premiers niveaux car il n’arrivais pas forcement a déchiffrer ce que le professeurs disait et devinette Carambar ne l’est intéressé pas ) ; et d’autre dans les niveaux supérieurs , comme ce frère qui m’as dit un jour (le jour où je venais m’inscrire au MERKEZ AL IBANNAH pour le moustawa 4  je crois) :ONT EST AU MOUSTAWA 05 ET ONT NE SAIS MEME PAS PARLER ARABE CONVENABLEMENT.

Notre Programme

Les différents niveaux de notre programme (LIRE ET ECRIRE L’ARABE) est justement un tremplin pour celui qui compte voyager.
Nos autres programmes peuvent être un moyen de gagner du temps mais aussi la solution à ceux qui ne peuvent malheureusement pas se rendre à l’étranger.
Ne faites donc pas l’erreur de partie sans bagages ! Car ça marche pour certains mais pas pour tous.

L’Apprentissage de la Langue Arabe et Notre Matérialisme.

Je paye, j’apprends !Je ne paye pas ; j’apprends c’est bien, et si je n’apprends pas ce n’est pas grave c’est gratuit !

Ne nous voilons pas la face ! L’une des choses qui nous pousse à apprendre lors de notre voyage linguistique c’est le fait d’avoir dépenser de nôtre argent. Billet d’avion, chercher un logement, loyer, ameublement, nourriture et aussi Merkez) Donc on peut se dire, je n’ai pas fait ça pour rien !